Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lalitioute
8 septembre 2008

mini dégradé de scrap airlines

coucou voici ma version de mini dégradé que j'ai fait pour le challenge de scrap airlines :

pour la structure je me suis servie d'un album en carton pour enfant que j'ai démonté, peint et scrapper!!!

kenael003kenael002kenael001kenael004kenael006kenael007kenael008kenael009kenael010kenael011kenael012kenael013kenael014kenael015

j'ai fait cet album en vu de l'offrir à mon filleul, comme cadeau souvenir de son bapteme!!

tous les fonds sont en peinture acrylique avec avant deux couches de gesso pour cacher les dessins qu'il y avait dessus!!!

merci d'avance de vos commentaires

a+

Publicité
Commentaires
S
C'est un cadeau original et trés joli !!!<br /> BiSES
M
Particulièrement original ton dégradé ! super !
P
Très chouette, tu devrais nous faire le tuto :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité