Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lalitioute
11 juillet 2014

ALBUM CORSE 2012 ACCORDEON REVISITE

Bonjour à toutes et à tous,

Voici bien longtemps que je n'ai pas mis de nouveauté.

En voilà une!!

Il m'aura fallu 2 ans de travail pour en venir à bout, mais sans me vanter, je le trouve magnifique cet album.

Aussi magnifique que le chemin, parcouru sur les magnifiques montagnes de corse. 16 jours de randos du sud au nord. 16 étapes qui meme 2 ans après me font encore rêver.

Tellement rêver que cette année mon homme y est retourné seul pour le faire à son rythme (11 jours).

 

Pour la conception de labum, je suis partie de 2 couvercle de boites de chocolats de luxe, avec les rubans incrustés. Donc un album de 20x20 cm ; sur lesquelles j'ai collé des pages en accordéon qui ont servies de supports de base aux pages de déco ensuite.

Pour l'album, je vous invite à regarder dans les albums en diaporamas.

Bonne visite

mercie de vos commentaires

Voici les photos de la structure :

001album corse gr20

002album corse gr20

003album corse gr20

004album corse gr20

005album corse gr20

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité