Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lalitioute
31 mai 2012

nouvel album

coucou tout le monde!!!!

 

il y a bien longtemps que je n'ai mis de message!!!!

Je ne suis plus très présente sur les forums, mais le scrap me tient toujours, même si je le fais un peu dans mon coin!!!!

 

Voici un nouvel album qui m'aura pris presque 1 an à réaliser!!!!

Il s'agit des photos du voyage en inde qu'a fait ma fille en juillet 2011!!!

je vous en  mets quelques unes, mais un album est en annexe!!

006inde007inde010inde021inde

Tous les sketchs sont inspirés de Becky flek, dont je ne me lasse pas, même avec les années!!!!

 

Merci de vos commentaires

a+

Publicité
Commentaires
K
Pas très présente sur les blogs en ce moment... :( <br /> <br /> Je vois que tu te remets doucement au scrap, ton album est superbe, joliment coloré avec ces photos et ces papiers (j'en reconnais certains, je pense que nous avons le même fournisseur ;) )<br /> <br /> Un bel album souvenirs de l'Inde. <br /> <br /> Bises
L
Bravo pour ce mini album. Très belle construction et quel beau voyage.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité