Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lalitioute
12 février 2015

MON SITE INTERNET DE NATUROPATHIE

Bonjour à tous,

Voici longtemps que je n'ai poster de création artistique.

La vie nous fait évoluer vers d'autres horizons, où la créativité devient différente.

Grace à tous les loisirs créatifs que je pratique depuis des années, j'ai appris la sérénité, la détente, le temps pour soi. Parfaits anti stress à des périodes où la vie et ma conception de celle-ci, la rendait difficile.

Aujourd'hui cette expérience acquise, tant au niveau de la sérénité, que de l'alimentation que de la pratique sportive m'ont ouvert la voie de la transmission aux autres.

Maintenant naturopathe, mon voeu le plus cher est d'aider à guérir, aussi bien le corps que l'esprit.

Vous qui me lisez, je vous invite à visiter mon site internet, pour découvrir ce qui m'a aider à devenir celle que je suis aujourd'hui.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité