Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lalitioute
28 août 2008

j'ai enfin osé!!!!!

coucou tout le monde!!!

mon trompe l'oeil est fini depuis un an, mais il lui manquait toujours un peu de vie!!!

je voulais des cygnes mais n'osais pas me lancer!!!   et puis là je me suis enfin décidée!!!!

voilà le résultat :

092cygnes1093cygnes2094cygnes4

je me suis inspirée d'un modèle trouvé sur le net , que j'ai décalqué et peint sur le mur!!!

merci de vos commentaires!!

a+

Publicité
Commentaires
E
je connai cette endrois cet en haut de cher toi tata coco <br /> <br /> <br /> <br /> ses de la fille de ton frere elsa
L
c'est très réussi , bravo...
D
magnifique
M
superbes!!!! ils sont vraiment super bien réussis!!! BRAVO
P
eh bien, tu as eu raison : <br /> 1 - c ' est très réussi<br /> 2 - c est très réussi<br /> bizz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité