Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lalitioute
30 janvier 2008

fleur d'amour

coucou les filles,

koki a proposé un challenge sur l'amour, j'ai donc réalisé une petite fleur pour mon zhome avec un panel de photos de sa bouille ( un jour de délire)!!

pour l'idée je me suis inspirée d'un mini fleur vu sur le blog de alolette

voici le résultat :

fleur_gilles1fleur_gilles2

merci gillou d'être là et de m'avoir autorisée à te publier!!!! lol!!!!

a+

Publicité
Commentaires
S
quelle idée originale j'adore
M
bravo lali, ta fleur est très belle
J
Alors pour la St Valentin tu n'as rien fait..?
J
Quelle Gillou Marguerite...!!!<br /> Attention que personne ne l'effeuille.<br /> Bien vue et Bravo.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité