Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lalitioute
21 janvier 2008

l'aventure continue

coucou tout le monde!!!!

je sais que beaucoup attende la suite de l'histoire familiale !!!

voici donc deux albums de nos parents et freres et soeurs ainés!!

le premier famille de mon zhome et ses deux frères :

all1all2all3

le deuxième mes parents et ma soeur :

parent1parent3parent7parent2

les deux albums sont fait sur le meme principe, une page 30x30 pour la page mariage, sur le coté, une mini page avec l'acte de mariage de chacun, plus faire part pour mes beaux parents et histoire de la rencontre de mes parents.

en haut et en bas, des mini de 30x15 avec des pages encore rabattable de 15x15 de chaque coté.

sur la page quand les albums sont fermés j'ai fait l'abre généaloque descendant de mes parents et beaux parents pour situer le sujet!!!

voilà j'espère que l'idée vous plaira!!

bises et un peu de patience pour la suite!!!!!

merci d'avance de vos commentaires!!

Publicité
Commentaires
M
c'est un gros travail qur tu as effectué là, bravo
J
Enfin une suite...L'idée est géniale.
P
Travail de fourmi talentueuse :) bravo tu m épates.<br /> Les miens restent à l état de projet :(<br /> Bizzz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité