Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lalitioute
10 décembre 2007

canvas tryptique

coucou,

depuis que j'ai vu celui de Audrey sur son blog ( voir mes liens) et surtout celui qu'elle a offert à anascrap, j'avais très envie d'en faire un. Merci Audrey pour l'inspiration que tu m'as apporté dans ce projet!!

la demande d'une collègue vient de m'en donner l'occasion.

matériel : 5 toiles 10x10, papiers : bazzyl, fancy pants et autres, fleurs, brads, rubons : atilolou, toga, tampon arabesque, encres : distres, stazon et color box marrons, charnières

j'ai commencé par passer de la distres marron sur les tranches et ensuite de la color box par dessus, puis j'ai assemblé les toiles avec les charnières.

tryptique1tryptique2

j'ai ensuite fait mes sketchs sur papier avant de les reproduire sur les toiles :

tryptique3tryptique4tryptique5tryptique6tryptique7tryptique8tryptique9

merci de vos commentaires

a+

Publicité
Commentaires
A
ravie d'avoir pu t'aider dans ce projet ... en tout cas il est magnifique et rien à envier à l'original !
M
je cherchais justement des idées ....<br /> c'est superbe !<br /> bizz Mu
J
Mais ou puises-tu toutes ces idées..?<br /> Encore BRAVO.
P
Ben ça fait envie , je te comprends . Il est très beau.
M
Encore une merveille !<br /> bravo bravo ! c'est superbe !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité