Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lalitioute
6 décembre 2007

boite à mouchoirs

coucou,

voici une boite à mouchoirs faites ce WE pour une amie.

je sais que certaine personne attende avec impatience de la nouveauté sur mon blog ( je pense à un certain cavalier!!! lol!!!)

pour le matériel : peinture blanche, distress marron, stazon marron, tampons fleurs, résine, chipboard atilolou, papier basic grey.

j'ai d'abord peint la boite en blanc, puis passé la tranche à la distress et ensuite à la stazon.

collage du papier avec du vernis colle.

les chipboards sont encrés à la stazon marron et collés.

pour les fleurs ; je les ai temponnées sur du bazzil beige puis j'ai versé de la résine et laisser secher 12 heures.

l'effet rendu est un émail, plus fin qu'avec de l'embossage je trouve.

mouchoirs2mouchoirs1mouchoirs3mouchoirs4mouchoirs5mouchoirs6

merci de vos commentaires qui me font toujours plaisurs!!

a+

Publicité
Commentaires
L
coucou paper<br /> pour la résine, c'est de la résine pour faire de l'inclusion, il y a deux flacons, marque pebeo je crois<br /> bises<br /> a+
P
Quelle bonne idée ! et bien faite :)<br /> Bravo <br /> <br /> De quel genre de résine parles tu ?<br /> Bizzzz
J
Très sympa comme toujours...<br /> Tu devrais en offrir une à ton ami cavalier qui pleure de ne plus chevaucher à tes cotés...Sniffff
M
très chouette réa m'dame !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité