Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lalitioute
24 mars 2007

mes evolutions en scrapbooking

J'ai commencé le scrap en 2004.

Au départ je faisais des pages un peu au petit bonheur la chance, avec peu voir pas de matériel et très peu d'inspiration.

Mais l'idée me plaisait, alors j'ai continuer.

Puis j'ai découvert les forums grâce à Scrapinette et là ma vie scrap a véritablement changée!!!

Non seulement, les forums et plus particulièrement un, j'ai nommé SCRAP A DINGUES, qui  m'a permis de progresser dans cet art ( mais oui s'en est un!!), mais en plus le contact avec d'autres scrapeuses et surtout les rencontres que j'ai pu faire avec certaines permettent des échanges d'idées et de joies, que je n'aurai jamais pensé trouver en commencant ce loisir!!

Depuis maintenant 3 ans,  je pense et vie scrap!

je l'adapte sur toile à peindre ( on appelle ça un canvas), et meme dans des tableuax en 3D!!

En scrap, il faut trouver son style. J'ai longtemps tatonné, et puis je me suis rendu compte que chaque fois que je voyais une page ou sketch qui me plaisaient, ils étaient souvent de Becky Fleck!

il est vrai que j'adore ses idées de mise en page et que je suis devenue une inconditionnelle!!!

des photos bientot

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité