Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lalitioute
24 mars 2007

redonner vie aux vieilles choses rouillées

Comme je ne suis pas particulièrement douée en peinture, et que je voulais redonner une seconde chance à de vieux objets, je me suis lancée dans le serviettage et la peinture sur métal.

Les brocantes ont donc déjà été idéales pour trouver la matière première : pichet, seau à charbon, pot à lait et autres

en plus ces objets une fois retapés et remis à neuf font des éléments décos très sympas!!!

des photos bientot!!

Publicité
Commentaires
A
j'ai vu un seau à charbon peint dans ton album photos de peinture métal. J'ai aussi peint un seau avec le même motif trouvé dans un livre, mais avec d'autres couleurs. Passe le voir sur mon blog dans l'album peinture métal et tu verras que nous avons plusieurs passions communes ! A bientôt !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité