Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lalitioute
18 juin 2009

nouvelles idées



coucou les filles voici des tableaux que j'ai fait avec du 3D, des objets en bois et des toiles à peindre!!!

la première réa, deux chats rigolos en bois sur toile, l'idée n'est pas de moi, je me suis inspirée d'un tableau vu sur le net ( toutes mes excuses je ne trouve plus le lien)

chats1

les chats sont des sujets en bois que j'ai peints.

sur la toile des arabesques en peinture tulipe couleur or, des morceaux de carton enduits et peints.

le fond est fait en peinture acrylique.

les réas suivantes sont des images 3D, que j'a mis en scene sur des toiles.

africaine2africaine1

les fonds sont en peinture acrylique, les barres au milieu sont des baguettes d'encadrement recouverte de papier, les africaines sont en papiers 3D, les objets sont en bois peints.

voilà, merci de vos commentaires

a+

Publicité
Commentaires
T
hello<br /> j'ai eu moi aussi le même mail que toi concernant muffin, dsl de venir polluer tes comm, mais je suis hyper inquiète, si tu pouvais me donner des news et surtout que ça ne soit pas ce que je pense....biz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité