Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lalitioute
17 novembre 2008

mon projet de book of me!!!

coucou tout le monde!!!

depuis un moment, je reflechi à me faire un B.O.M!!!

j'ai décidé de faire tout l'alphabet de A à Z!!!

A l'occasion du raid aventure sur scrapissimots, je l'ai commencé!!!

je ne mettrai pas toutes les pages car certaines sont trop personnelles pour être vues par tous, mais en voici quelques unes quand même!!!

A_amourB_b_b_1E_edithL_livreY_ying_yangZ_zaza

toutes sont faites soit avec des pop up à 90° et 180° pour la première page, ou avec des journalings cachés ( la 2ème)

merci d'avance de vos commentaires

a+

Publicité
Commentaires
D
Y en a des vraiment vraiment chouette.
P
Dis donc t as déja bien avancé : il va etre riche cet album :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité