Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lalitioute
26 mai 2008

des papillons ur ma voiture

coucou tout le monde!!!!

ma bonne vieielle AX m'a laché, alors je l'ai changé pour une clio!!!

seulement cette fois je voulais que ma voiture soit pas la meme que tout le monde ( y a pleins de clio vertes!!!!), alors je lui est fait des papillons dans du vinyl que j'ai collés!!!!

les arabasques sont inspirés des tampons toga, et les papillons des tampons gaia!!!

001papillons002papillons003papillons

Et voilà le résultat!!!!

bises

a+

Publicité
Commentaires
A
c'est beau!!!<br /> j'veux les mêmes!!!!!!!!!!!
M
Y'a pas à dire, elle a la classe ta voiture maintenant !!
V
Il fallait y penser et tu l'as fait !!!
I
terrible
P
elle est toute zolie :)<br /> bravo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité