Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lalitioute
25 octobre 2007

mini de la crop de mai

voici enfin le mini que nous avions commencé en mai avec les scropines du scrapadingues, lors d'un petit week end organisé à la maison ( l'ai la chance d'avoir de la place).

avec les zhomes et les enfants de Bastou, nous étions une quinzaine, et ça été vraiment super.

Voici donc ce mini que j'ai enfin fini et monté.

mini_rond1mini_rond2mini_rond3mini_rond4mini_rond5mini_rond8mini_rond9mini_rond10mini_rond11mini_rond6mini_rond7

l'album est relié par un ruban et mis dans une boite en fer qui contenait des pochettes pour ranger des cd.

j'ai donc enlevé les pochettes et peint la boite puis décorée.

au fond de la boite, j'ai coller un systeme pour mettre le cd souvenir de ce super WE.

merci de vos commentaires

a+

Publicité
Commentaires
A
magnifique!!
M
rho lala ! va vraaaaiment falloir que je finisse le mien ! en tout cas, le tien est rudement chouette !
P
Bravo a toi ( de l album et de l avoir fini) le mien est dans mes 20 projets commencés et non fini mais je le finirai car c est un bon souvenir.
M
Trés trés joli bravo !!!
L
il est très beau ton mini!<br /> gros bisous!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité