Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lalitioute
13 août 2007

quelques photos pour réver

coucou tout le monde!

voici quelques photos que j'ai prises lors du week end que m'a offert pour petit mari pour nos 25 ans de connaissance.

il s'agit des grandes eaux musicales de versailles ( que je revais de voir depuis très longtemps)!!

Je vous laisse rever!!!!

versailles1versailles2versailles3versailles4versailles5versailles6versailles7versailles9versailles8versailles10versailles11versailles12

j'espère qu'elles vous plaisent!!!

a+

Publicité
Commentaires
L
merci mesdames de vos commentaires, je me suis fait très plaisir à jouer avec mon apn, pour obtenir ce résultat, et oui la magie du lieu aide beaucoup!!!!<br /> a+
S
J'y suis allée il y deux ans et c'est vraiment très beau. On a l'impression de revivre les soirées royales. Tes photos sont superbes ! Pas facile en plus de réussir les photos la nuit. J'aime beaucoup celle de statue qui reflète bien les jolies surprises qu'ont pu découvrir au détour d'une allée lors de cette promenade nocturne : une ambiance intimiste qui contraste avec la féerie des eaux et le feu d'artifice grandiose.<br /> <br /> Merci de nous avoir fait partager ta belle balade !<br /> A+...<br /> <br /> <br /> Scrapinette
P
Booooooooo! :))))
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité