Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lalitioute
7 juin 2007

cadre en scrap

Voici un cadre que j'ai fait pour une naissance, y a pas de photo car la personne la rajoutera!!!

j'ai pris un cadre en bois en forme de puzzle, une lettre en bois S, des rubans, brads, et papiers!!!

j'ai d'abord peints le cadre et la lettre en blanc puis j'ai collé les papiers, avec des tampons j'ai mis le prénom sur la lettre que j'ai embossé ensuite!!!

l'année 2007 est faite à la dymo, sur une bande papier assortie, un petit coup de papier de verre à la sortie de la dymo et le tour est joué ( merci anais pour cette astuce!!!)

le mot bienvenue est fait avec des lettres transfert!!!!

cadreIMG_0107

merci de vos commentaires

a+

Publicité
Commentaires
K
il est à croquer ce cadre!! les couleurs sont trop belles!<br /> si tu veux jouer un défi t'attends sur mon blog ;-)<br /> bisous
E
Très joli cadeau !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité