Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lalitioute
8 juillet 2010

page mariage

coucou tout le monde!!

il y a bien longtemps que je n'avais posté une page de scrap de l'histoire de la famille!!!

voici la page mariage de mon zhome et moi en 1989!!

cette page un peu originale par ces pages cachées dans la page, en effet j'aurai pu l'appeler 1 mariage et 2 enterrements!!!!

cette année là, nous nous sommes mariés, mais aussi ma grand mère est décédée, ainsi que mon beau père.

considérant que la mort fait aussi partie de la vie et surtout de l'histoire de la famille, voici donc le résultat!!!!!!!!!

mariage_nous1mariage_nous2mariage_nous3

pour la technique, dans la construction de la page, j'ai prévue des poches pour mettre des mini page des 12x15 cm, que l'in peut tiere grace aux arabesques collée à l'arroère de ces minis pages.

merci de vos commentaires qui font toiujours plaisirs

a+

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité