Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lalitioute
2 octobre 2008

page minis années 70

coucou les filles!!!

ça y est au bout de 3 mois de travaille je suis enfin venue à bout de ma double page années 70.

quand mon album est ouvert celà fait une double page de 63x40 cm!!!

sur la page de gauche 6 mini de l'enfance du zhome et page de droite 6 mini albums de mon enfance 70.

pour le dessus j'ai scraplifter la pochette de l'album de mika!!!

le 7 et le o sont fait avec word art, pour le reste, tout dessiner et colorier au feutre, et avec des tampons!!!

album1album2album3album4album5

merci de vos commentaires

a+

Publicité
Commentaires
S
waouh !!!!!!!!!! çà explose de couleurs ..j'adore !!!
P
incroyable ! tout à fait l esprit.<br /> Whaou le boulot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité