Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lalitioute
2 juin 2007

le final

voici enfin la fin de cette fresque, dans un sens je suis contente qu'elle soit finie mais en meme temps j'ai l'impression qu'on m'a piqué mon jouet!!! lol!!!!

etape 23 : mise en peinture de la glycine

une fois que la pate 3D est seche ( 24heures), j'ai remis les pochoirs en places et avec les peintures spéciales pochoirs ( je prend des peintures à l'huile qui ne coule pas), j'applique les couleurs.

082peinture_pochoir083repositionnement_pochoir_pour_peindre084peinture_du_tronc085tronc_fini086moi_entrain_de_peindre

etape 24 : les prise et bouton

me restait à résoudre le probleme du bouton de la lumière et de la prise.

j'ai donc acheter des prises en bois à peindre et je les ai intégré au paysage.

090bouton089prise

Voici les deux livres dont je me suis inspirée pour réaliser cette fresque et surtout apprendre l'art de la perspective et du trompe l'oeil.

088les_livres

Le résultat final :

091final

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, ton trompe l'oeil est superbe. Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité