Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lalitioute
23 avril 2007

transformer une planche à linge

Au cours de mes promenades j'ai trouvé une vieille planche de lavoir, faite pour 2 personnes.

Elle était complètement attaquée pas les bestioles, j'ai donc commencé par lui faire un traitement de choc avec du xylophèneplaque0

j'ai ensuite décalqué plusieurs motifs floraux, de manière à faire une composition à ma convenance, et je l'ai retranscrite sur la plancheplaque01

Ensuite il m'a suffit de peindre les fleurs au fur et à mesure, jusqu'à avoir peint toute la compositionplaque1

plaque4plaque5plaque7plaque9

plaque11

Quand toute la composition a été peinte, j'ai vernis le tout pour la protéger des bestioles et voilà le résultat :

plaque12

Publicité
Commentaires
A
Bravo, très beau et merci pour les conseils, j'en ai une aussi en attente d'etre peinte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité