Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lalitioute
24 mars 2007

pate à sel, customisation, broderie etc...

Comme je suis toujours en mouvement et en recherche de création, j'ai multiplié les loisirs, souvent en fonction des besoins.

Ce que j'aime c'est les mélanger entre eux.

La broderie j'en fait depuis une dizainne d'année, car j'ai vue une collègue en faire et hop je me suis lancée!!        j'ai un peu arrétée car pour l'instant je n'ai plus d'idée de déco avec de la broderie. Ma dernière création, est quand meme un miroir que j'ai fait pour la salle de bain ( 2 ans à faire!!)

La pate à sel, est une activité que j'ai pratiquée entre 1995 et 2000 environ et que j'ai arrêtée, car ça me déprimait de voir mes créations casser avec le temps!!!       ce loisir a aussi été pour moi un super anti stress ( y a pas pétrir c'est mieux que cogner!!!! lol!!)

La customisation est un loisir que je pratiquais déjà il y a 20 ans ( baba cool oblige), et que j'ai repris récemment avec sa mise à la mode!!!     je ne custominse que les sacs pour l'instant.

La peinture sur bois, je ne l'ai pratiquée qu'une fois, pour redonner vie à une planche de lavoir sauvée de l'appetit féroce des bestioles!!! elle décore agréablement ma salle à manger!!!

J'ai également fait de l'incrustation sur carton mousse, pour faire des enseignes de portes ou les planning scolaire des enfants

J'aime mélanger, pate à sel et vitrine, broderie et vitrine, 3D et scrap etc.....

bientot des photos!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité